20 ans déjà !

Le 7 septembre, nous avons lancé notre campagne de financement annuelle et nous avons célébré notre 20e anniversaire. Notre objectif est de recueillir 1,3 million de dollars cette année. Nous croyons qu'ensemble, nous pouvons faire une différence dans la vie des résidents de notre communauté dans le besoin.

 

NOS COPRÉSIDENTS :

Nous sommes fiers que John Helou, Président de Pfizer Canada inc., et Martin Thibodeau, Président, Direction du Québec, RBC Banque Royale, soient nos coprésidents de campagne. Nous avons hâte de travailler avec eux dans le but d’atteindre notre objectif qui est d’amasser 1,3 million $ cette année ».

À VENIR :

Notre site Web aura une section du 20e anniversaire remplie de photos, de vidéos et d'histoires sur les personnes qui ont surmonté des difficultés grâce aux groupes communautaires qui les ont aidés, aux donateurs, aux partenaires et aux bénévoles qui occupent une place particulière dans notre histoire et dans nos cœurs. Revenez bientôt!

 

Événements

Assemblée générale annuelle

Mercredi le 27 septembre
Plus D'Info

1-800-GOT-JUNK Collecte Verte au profit de Partage-Action

Dimanche, 15 octobre 2017
10 h 00 - 15 h 00
Holiday Inn & Suites Pointe-Claire
Plus D'Info

5ème édition Souper bénéfice de l'Action de Grâce BMO au profit de Partage-Action

Mardi, 17 octobre 2017
18 h 00
Olympia Reception Hall, 3855-B Boul. St-Jean Blvd, Dollard-des-Ormeaux, QC H9G 1X2
Plus D'Info

Mount Kilimanjaro Fundraising Climb

January 1, 2018
Plus D'Info

20 years and counting!

On September 7th, we launched our annual fundraising campaign and celebrated our 20th anniversary. Our goal is to raise $1.3 million. We believe that, together with everyone in our community who stands behind us, we can do this and make a difference in the lives of West Islanders in need.

 

OUR CO-CHAIRS:

We are proud that John Helou, President of Pfizer Canada Inc., and Martin Thibodeau, President, Quebec Headquarters of RBC Royal Bank are our campaign co-chairs. We look forward to working with them to achieve our goal of raising $1.3 Million.

 

COMING SOON:

Our Website will have a 20th Anniversary section filled with photos, videos and stories about people overcoming hardships thanks to the community groups who helped them, and the donors, partners and volunteers who hold a special place in our history and in our hearts.  Check back soon! 

 

events

Giving Tuesday- November 28, 2017

Tuesday, November 28, 2017
More Info

Light Up Our Community

Tuesday, November 28th - Sunday, December 10th
More Info

Mount Kilimanjaro Fundraising Climb

January 1, 2018
More Info

Red and White Benefit Evening

Monday January 29th, 2018
More Info