Gouvernance

  • Notre conseil d'administration est formé de dirigeants d'entreprises œuvrant dans l'Ouest-de-l'Île. En nous consacrant temps et expertise, ces personnes permettent à notre organisation d'accomplir sa mission de manière transparente et responsable.
  • Notre comité de distribution des fonds se compose de bénévoles qui consacrent ensemble 700 heures par année pour faire en sorte que vos dons auront l’impact recherché dans notre communauté. Les bénévoles de ce comité travaillent tout au long de l’année avec les groupes que nous appuyons. Ils effectuent des visites sur les lieux, passent en revue les évaluations annuelles et les rapports d’impact, analysent les états financiers vérifiés de chaque groupe.
  • Nous avons obtenu la certification du Programme de normes Imagine Canada qui témoigne de son excellence au niveau de sa gouvernance, sa responsabilité et sa transparence en matière de finances, son éthique en matière de collecte de fonds, la gestion de son personnel et l’engagement de ses bénévoles.​

Our Next Event

We hold events regularly through the year. See below for details of the our next event.

Défi 24 heures - Journée Vivre Ici, Donner Ici !

Date: 31 mars 2017

Merci à tous ceux et celles qui nous ont appuyé cette année, que ce soit en faisant un don,en amassant des fonds, en participant à nos activités de financement, en donnant de leur temps bénévolement, et plus encore. Grâce à vous, nous avons atteint notre objectif de 1,2 million $ avant le 31 mars! Un immense merci! Nous n'aurions pu y arriver sans vous!

 
Click here to find out more...

Faites une différence !

Comment aider

Joignez-vous à nous !

Événements à venir

Soyez au
courant !

Soyez au courant!