Campagne annuelle

Notre campagne annuelle se tient du 1er avril au 31 mars et l’accent est mis sur la période allant du mois d’octobre au mois de mars. Nous comptons sur le soutien de donateurs généreux dans tous les secteurs ainsi que sur les événements de financement pour nous aider à atteindre les objectifs de notre campagne.

À la fin de notre campagne, les bénévoles de notre Comité de distribution des fonds se rencontrent afin de déterminer l’allocation des fonds. Notre processus de distribution des fonds repose sur de solides principes de reddition de compes et de transparence. CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR LE PROCESSUS D’ALLOCATION DES FONDS

Depuis 1998, nous avons amassé et distribué plus de 12 millions $. Cette année, notre objectif est d’amasser 1 200 000 $ pour les groupes d’entraide locaux qui viennent en aide aux résidents de l’Ouest-de-l’Île dans le besoin. Vous pouvez aider de plusieurs façons.

CLIQUEZ ICI POUR TROUVER CELLE QUI VOUS CONVIENT LE MIEUX ! (PAGE/COMMENT AIDER). ​

Our Next Event

We hold events regularly through the year. See below for details of the our next event.

Défi 24 heures - Journée Vivre Ici, Donner Ici !

Date: 31 mars 2017

Merci à tous ceux et celles qui nous ont appuyé cette année, que ce soit en faisant un don,en amassant des fonds, en participant à nos activités de financement, en donnant de leur temps bénévolement, et plus encore. Grâce à vous, nous avons atteint notre objectif de 1,2 million $ avant le 31 mars! Un immense merci! Nous n'aurions pu y arriver sans vous!

 
Click here to find out more...

Faites une différence !

Comment aider

Joignez-vous à nous !

Événements à venir

Soyez au
courant !

Soyez au courant!

Annual Campaign

Our campaign year runs from April 1st to March 31st with a major focus on the period of October to March. Generous donors across all sectors and fundraising events help us to meet our campaign goals.

At the end of the campaign, our volunteer Fund Distribution Committee decides on the allocation of the funds raised. The Fund Allocation Process is based on strong principles of accountability and transparency. (Read more on the fund allocation process.)

Since 1998, we’ve raised and distributed more than $12 million. This year our goal is to raise $1,200,000 for local charities that help West Islanders in need. There are many ways you can help – find the one that’s right for you!

Our Next Event

We hold events regularly through the year. See below for details of the our next event.

We made it !

Date: March 31, 2017

Thank you to everyone who supported us this year through donations, fundraising, event attendance, volunteering and more. With your help, we reached our goal of raising $1.2 million by March 31st! Thank you so much - we couldn't have done it without you!

Message from our team

 

 

 

 
 
Click here to find out more...

You can help!

How To Help

Join the fun!

Upcoming Events

Stay in touch!

Stay in touch!